Posté le: Mar 13 Mar 12 à 18:39 Sujet du message: Problème bluetooth d'origine
Bonjour à tous !
Je rencontre un petit souci, et j'aurais besoin de votre aide !
Je possède une 307 de 2007 sport pack avec le bluetooth d'origine qui fonctionne super bien !
Sauf que je viens de recevoir mon nouveau portable le sony xperia s
Tout content je vais pour le jumeler avec la voiture et là c'est la drame !
Le portable lui même trouve bien le périphérique 307 , je demande alors le jumelage ( toujours à partir de mon portable ) sur l'odb de la voiture un message s'affiche ( accepter le jumelage de xperia s ) j'accepte et là j'ai un message d'erreur sur le portable comme quoi le jumelage à échouer !
J'essaye alors dans l'autre sens, c'est à dire de rechercher le portable à partir de la voiture, et elle ne le trouve pas !
Il y à t'il un moyen de faire marcher le tout, ou bien mon portable est trop récent pour le bluetooth de la voiture et donc n'est pas compatible du coup ?
Une personne qui s'y connait pourrait me répondre svp !
Car là du coup j'étais tout content, mais vue que le bluetooth ne passe pas avec la voiture je pense me rétracter sur l'achat du produit et le ramener, mais je veux êtres sur que ce n'est pas compatible avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum