Posté le: Mar 06 Mar 12 à 19:42 Sujet du message: Conseil pour autoradio
Bonjour à tous, je vais changer mon autoradio, j'ai commandé sur high tech discount un poste gps spécial 307. Ayant lu de nombreux avis négatif, j'ai décidé d'annulé ma commande en attendant maintenant je l'espère le remboursement de la 1ère mensualité. Puis un poste chinois je me suis dit laisse tomber. J'hésite donc à mettre un poste 2din ou 1din. Pour une 307 VAN de 2003, c'est galère ou pas ? Il faut des adaptateurs ? ( je parle bien sur pour le branchement du poste en lui même, pas pour les commandes aux volants ) Merci de votre aide
C'est vrai il n'y a aucun adaptateur ? Nickel alors et sinon ton poste alpine pourquoi pas si tu le vends c'est quoi comme poste ? GPS et tout ? Merci de ta réponse
par contre il ne fait pas gps; il faut acheter un module a part que tu peux trouver pour pas cher sur leboncoin.
et si jamais le module ne prend pas de place car il se met direct dans le poste derrière l'écran
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum