purge de l'eau/gasole et de l'air:
ensuite faire la purge en air en mettant le contact 5 ou 6 fois !
purge automatique avec la pompe de gavage électrique !
comme outil pour déposer le couvercle soit une clé à ruban pour filtre à huile :
Merci! J'ai ce montage, et je me pose une question: il y a-t'il un robinet ou un moyen de fermer l'arrivée de gazoil en amont du filtre?
tu veux faire quoi exactement ?un coup circuit pour le gazole ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bin je voudrais faire ma vidange et mes filtres.. et donc pour faire le filtre a gazoil j'aimerai pouvoir couper l'arrivée de gazoil car je n'ai pas d'obturateurs
_________________ 307sw T5 Hdi 2L@110ch du 04/2002, EGR sup.
je n'en mets jamais de bouchons !!c'est pas un soucis quelques gouttes vont tomber
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pas plus? j'avais un peu peur que le gasoil coule "non-stop" ^^
aucun risque !faites moi confiance
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum