F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loco55 Nouveau
|
Posté le: Dim 04 Mar 12 à 11:23 Sujet du message: probleme fonctionnement pulseur sur 307 clim auto |
|
|
j'ai consulté plusieurs forums(en vain) ,finalement ,j'ai démonté 2 caches sous le tableau de bord côté conducteur,j'ai pu accéder au connecteur du pulseur et à la sonde située au dessus,j"ai débranché et rebranché ,c"est reparti?!,pas de traces de surchauffe pourvu que ça dure;avant tout cela j'avais suivi des conseils et démonté complètement la boite à gant,pour rien...
a bientôt pour une nouvelle panne.
NB:je possède aussi une ROVER 220 sdi de 246000km,la ventilation n'est jamais tombée en panne;sur ma 307,c"est arrivé à 123OOOkm.
|
|
_________________ achetez français,si vous n'avez pas de probleme les constructeurs sont à votre écoute!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
benoit611 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Mar 12 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
salut loco55 !
Je sais pas si ton problème par rapport à la ventilation est le même que le mien mais peut-être tu pourra m'expliquer :
J'ai changé ma console de clim bizone pensant régler le problème mais en vain ...
en fait je ne peux tout simplement pas commander les volets d'ouverture haut et bas vois tu d'ou cela peux venir ??
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|