Posté le: Mer 13 Déc 06 à 21:21 Sujet du message: RT3 JBL + Autre Autoradio?
Bonsoir,
Voilà la question que je me pose, est-il possible de mettre un RT3 JBL + Autre Autoradio (qui ferait juste cd mp3+control Ipod et le mettre genre à la place du changeu 5cd?
Qqun a déjà vu une install de ce type?
Merci
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mer 13 Déc 06 à 21:31 Sujet du message:
Oui cela est très possible mais il te faudras retirer tout le cablage Alim Masse ect .. mais c'est tres possible juste une chose ne mets pas en route les deux car la les enceinte ne vont pas trop aimer .
Qqun a des infos pour le montage?
Je pense à mettre l'autoradio en plus sur l'Aux du rt3, je pense que ca marcherai comme ca et pour le cablage des anceintes celà resterai sur le rt3...
Qqun a des infos pour le montage?
Je pense à mettre l'autoradio en plus sur l'Aux du rt3, je pense que ca marcherai comme ca et pour le cablage des anceintes celà resterai sur le rt3...
je suis pas un pro mais je pense qu'il vaux mieux faire l'inverse a la rigueur pour le son. hp sur le nouveau poste et rt3 en aux du nouveaux poste.
sinon c ton rt3 qui continuera a gere les hp, enfin je pense!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum