Posté le: Mar 28 Fév 12 à 20:16 Sujet du message: moquette
Depuis que j'ai acheter le véhicule "307 2.0 hdi 110 xs prenium" , j'ai un petit accro sur la moquette coter passager. A force de remettre cette moquette ce matin j'en aie péter la baguette en m'énervant , je suis donc allé a la casse ou il me l'ont gracieusement offerte.
Je souhaiterai connaitre si cela vous serez déjà arriver et avoir quelques conseils afin de pouvoir remettre sa tranquillement et que sa ne bouge plus jamais .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum