Posté le: Jeu 23 Fév 12 à 18:38 Sujet du message: Branchement COYOTE dans 307 3 PORTES
Salut à tous! J'ai passé pas mal de temps à chercher mais pas de réponses à ma question
Je m'explique
J'ai une 307 commerciale et le COYOTE qui est fixé derriere le rétro interieur à cause du par brise athermique.
Et le fameu cable qui pend jusqu'a l'allume cigare.
Je voudrais le cacher et j'ai pensé à acheter une rallonge allume cigare que je passerais dans le toit et que je ferais descendre dans le montant de pare brise gauche puis passer sous le volant.
Ensuite passer derriere la console centrale puis le brancher sur la prise allume cigare.
Est ce possible de demonter le montant ainsi que le toit? si oui comment?
Ou est ce que l'un de vous à une meilleure soluce?
Je précise que mon COYOTE ne marche nulle par d'autre que colé au pare brise derriere le rétro interieur :s
Salut, sur ma 307 5 portes, pour brancher le GPS, au niveau du plafonnier, dans le rangement à lunette, j ai installé une prise 12V et comme ca je ne vois presque plus le fil qui monte directement vu que je met le GPS assez haut.
Bon courage
Merci c'est ce que j'avais vu sur plusieurs sites mais je voulais pas trop bidouiller au niveau du plafonnier mais certe j'ai vu que c'était le plus propre. Je vais essayer de passer le cable dans les montants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum