Posté le: Ven 24 Fév 12 à 15:34 Sujet du message: Brancher un boitier DRL directement sur les AB avant?
Salut à tous
Je cherche comme beaucoup à mettre des feux diurnes sur ma pigeot, le soucis c qu'avec la calandre de la T6 nous n'avons pas beaucoup de choix et la plupart du temps il y a des découpes assez complexes (enfin je parle pour moi).
Et surtout il ne faut pas que ça gâche le design de la voiture, pas évident je trouve!
Bref hormis le code de la route, et la je m'adresse plus aux électriciens,
peut-on brancher un boitier DRL en direct sur les AB avant afin de les utiliser comme des feux diurnes (en remplaçant les ampoules d'origines par des leds ou un kit xénon) et par la même occasion les utiliser comme AB lorsque les feux de codes sont allumés?
Pour moi c le seul endroit qui me plairait...
Y a t-il des risques de court-circuit?
est-ce que la seule solution est de condamner la fonction AB qui pour moi ne me dérange pas du tout, vu que je m'en sert euh jamais?
Enfin voila si vous avez des avis sur le sujet n'hésitez pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum