Posté le: Lun 20 Fév 12 à 14:26 Sujet du message: Reprogramation ou Boitier additionnel (+ info )
BOnjour voila j'ai une petite question j'aurai aimé connaitre les difference entre ces deux possibilités, et de savoir lesquel vous me conseillerer.
De plus j'aurai voulu savoir comment on pouvait savoir quelle motorisation on a, car le vendeur ( mon beauf ) ne savait plus si c'est un 110 ou un 90
sachant que ma 307 c'est 1.6 hdi avec FAP
Merci pour votre attention et de vos futur réponse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sinon avec votre numéro de série VF...... via message privé, on peut vous donner + de détails.
autrement oui c'est une 110 ch.
salut marco ,c'est pas interdit de tutoyer sur les forums,on a coupé des têtes à la révolution pour le vous ! :lol:toi citoyen
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je voulais savoir a combien je pouvais en chevaux car je voit certaine courbe ou les personnes peuvent monter jusqu'a 140 ch donc est ce vrai ou intox ?
jusqu'a 140 ch ,au delà cela devient plus critique pour le moteur
A bon entendeur !
Cela me semble bizarre car j'ai eu une voyant du filtre anti pollution ??
c'est pour tout les modèles ,essence ou diesel ,c'est un message générique qui peut vouloir dire beaucoup de choses
voyant du filtre anti pollution ;NON
c'est un voyant d'antipollution
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum