Peugeot 307 - Voir le sujet - quel ampli pour sub JBL - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

quel ampli pour sub JBL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikou09
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 18:04    Sujet du message: quel ampli pour sub JBL Répondre en citant

voila je vous expose mon probleme j'ai trouver avec l'aide de fafam31 tout mes éléments de sono hp avant arrière et sub.
mon probleme est le suivant j'ai lu tout les post concernant les ampli et je ne sais pas lequel choisir.

voila la photo les caracteristiques de mon sub

voila ma question je voudrais savoir quel ampli vous me conseiller pour ce sub, en restant dans la marque jbl car je n'ai pas le temps de chercher un fournisseur qui fait axton car mon metier d'ambulancier me prend beaucoup de temps et que j'ai le temps de m'occuper de rien.

merci de votre aide car il me manque juste la référence d'un ou plusieurs ampli 1 ou 2 canaux pas plus qui pourrais suffire pour alimenter la bête.

merci de vos reponses.

mikou09.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu as acheté le Sub? Pour l'ampli fais ce que tu veux. De toute facon tout ce que tu trouveras chez feuvert c'est moyen et ca se vaut. Sinon tu as qu'a prendre le FLI de chez norauto Wink
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 18:41    Sujet du message: Re: quel ampli pour sub JBL Répondre en citant

mikou09 a écrit :
voila je vous expose mon probleme j'ai trouver avec l'aide de fafam31 tout mes éléments de sono hp avant arrière et sub.
mon probleme est le suivant j'ai lu tout les post concernant les ampli et je ne sais pas lequel choisir.

voila la photo les caracteristiques de mon sub

voila ma question je voudrais savoir quel ampli vous me conseiller pour ce sub, en restant dans la marque jbl car je n'ai pas le temps de chercher un fournisseur qui fait axton car mon metier d'ambulancier me prend beaucoup de temps et que j'ai le temps de m'occuper de rien.

merci de votre aide car il me manque juste la référence d'un ou plusieurs ampli 1 ou 2 canaux pas plus qui pourrais suffire pour alimenter la bête.

merci de vos reponses.

mikou09.

commander sur le net ca marche aussi et ca prend moins de temps que d'aller chez noroto acheter de la merde Arrow en passant envoie un mail a ECS pour qu'il te conseille un sub dans tes prix et adapté a ton utilisation en plus de l'axton, chose que ton JBL double bobine ne fait pas du tout...

mikou09
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 21:52    Sujet du message: reponse Répondre en citant

pour repondre a fafam je n'ai pas encore acheter le caisson mais j'ai deja choisit et maintenant mon choix est fait il me manque plus que ce putain d'ampli pour etre au complet.
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon t'en a rien a foutre qd on te dit que c'est de la merde ton choix? Rolling Eyes

mikou09
307 de Bronze

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 22:59    Sujet du message: je suis a l'écoute Répondre en citant

je suis ici pour prendre des conseil donc si tu developpais sur ce qui est de la merde sa serait plus simple.
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'ai deja dit par MP mais bon on va repeter ....

un double bobine ca te sert a rien, ca sert juste pour le SPL ton sub pourrait tourner en 1ohm et faire cracher les watt d'un ampli qui tiens cette impedance

dans ton cas tu pourra pas car des ampli qui tiennent le 1ohm a 200roro ca existe pas Arrow tu le fera tourné en 4ohm, le problème c'est que les double bobine c le bordel (niveau caisson, branchement etc)

donc je voit pas pquoi tu t obstinne a vouloir CE sub alors qu'il ne convient pas vraiment a TON utilisation.

Trouve toi un sub SIMPLE bobine de 4ohm et tout ira bien.
Pour l'ampli pas cher, je me repete encore un coup : Axton ou blaupunkt.

fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 03 Jan 07 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que celui la est un simple bob Wink
clerk
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 07 à 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Erf .... j'ai aucune photo qui s affiche sur le forum depuis une semaine (enfin celle uploadé sur F307 les autres je les voit bref c'est louche)

résultat j'ai pas vu le sub et j'ai cru que tu parlais encore de l'ancien desolé Clin d'oeil ;)

Bref le ptit JBL, c'est le caisson d'entrée de gamme, faut juste pour trop s enerver dessus car c'est fragile comme bete donc pas trop lui envoyer de watt et pas trop s enerver sur le volume Hiiiiii :)

Mais sinon niveau impedance ca gere c du 4ohm Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: