envois ton Vin(VF3----------------------) par mp,je te donnerais les réf peugeot pour chercher sur le net
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
envois ton Vin(VF3----------------------) par mp,je te donnerais les réf peugeot pour chercher sur le net
si je t'envoi par mp mon vin, peut-tu me donnez aussi les réfs pour ma 307?
Merci
combien tu payes je déconne !!envois.....les réf de quoi?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pour les plaquettes avant aussi sur phase 2 1.6hdi 90 executive
90cv ?... ou 92cv
avec ou sans system ESP ?
on s'en moque,c'est le vin qui donne la réf
A bon entendeur !
je n'avais qu'une réf pour la recherche de ses freins avec le vin!sans vin il te donne plusieurs réf
servicedeuxboules
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum