Posté le: Lun 04 Déc 06 à 19:28 Sujet du message: prix attelage 307
salut,
je voudrais savoir si vous connaissiez le prix d'un attelage pour 307...
Découpe du pare choc interdite, je rends la voiture dans un an...
Est ce que c'est le même pour 307 et 307 sw??
moi j'ai monté lemien moi meme sur ma T5 SW de 2004, c'est une boule colle de cygne démontable avec clés plates sans découpe acheté 121 roros en 2004, bon je crois que tu as une berline et la réf n'est pas la meme que pour break et SW, de meme que le faisceau est multipléxé ce qui t'oblige à passer en concession pour activer les fonctons éléctriques le tout à confirmer par connaisseur
Posté le: Lun 04 Déc 06 à 21:36 Sujet du message: Re: prix attelage 307
pierre315 a écrit :
salut,
je voudrais savoir si vous connaissiez le prix d'un attelage pour 307...
Découpe du pare choc interdite, je rends la voiture dans un an...
Est ce que c'est le même pour 307 et 307 sw??
merci!
Salut, ce n'est pas le meme pour la SW. Moi j'ai payé le miens dans les 130/140€ chez norauto et je l'ai monté moi même. Le faisceau est dans le prix par contre tu seras obligé de faire une petite découpe sous le parechoc
Posté le: Mar 05 Déc 06 à 09:09 Sujet du message: Re: prix attelage 307
fafam31 a écrit :
Salut, ce n'est pas le meme pour la SW. Moi j'ai payé le miens dans les 130/140€ chez norauto et je l'ai monté moi même. Le faisceau est dans le prix par contre tu seras obligé de faire une petite découpe sous le parechoc
J'ai acheté le mien chez Norauto aussi pour ma 307 SW. Marque Brinks ou un truc comme ca. Monté moi-même, pas de découpe dans le pare choc. J'ai mis des photo sur le forum. Si tu as des radars de recul ou une T6, il faut passer chez Peugeot.
Oui mais sur la berline faut découper le petit morceau sous le Parechoc qui permet de faire passer le crochet
L'initiateur de ce topic n'a pas dit si il avait une SW ou une berline. Alors, dans le doute, j'ai répondu. Bien sûr, je ne sais absolument pas comment se monte un attelage sur une berline.
Oui mais sur la berline faut découper le petit morceau sous le Parechoc qui permet de faire passer le crochet
L'initiateur de ce topic n'a pas dit si il avait une SW ou une berline. Alors, dans le doute, j'ai répondu. Bien sûr, je ne sais absolument pas comment se monte un attelage sur une berline.
Correct!!! C'est juste que moi je sais qu'il a une berline
Si j'ai bien compris, pour les modèles norauto, il faut découper le pc....; impossible pour moi.
Chez peugeot, y doit bien avoir un modèle sans recours à la scie!!!
Si j'ai bien compris, pour les modèles norauto, il faut découper le pc....; impossible pour moi.
Chez peugeot, y doit bien avoir un modèle sans recours à la scie!!!
Non je ne pense pas. Le morceau a découper est petit ( 4cm x 5cm ) et tu peux regarder sous ton parechoc, il y a un morceau en relief, c'est celui la qu'il faut découper. C'est complètement invisible si on ne se penche pas sous la voiture. Tu peux regarder dans ma présentation ou dans un topic sur le forum qui explique comment monter l'attelage, j'avais posté des photos.
Si tu as d'autres questions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum