Posté le: Mar 21 Fév 12 à 19:41 Sujet du message: Comment neutraliser la vanne EGR sur le 1.6 HDI 110cv ?
voilà tout es dans le titre , peugeot mon dit que c'était "impossible" sur les 1.6 car le voyant sur le tableau de bord restera allumé, quelqu'un a un tuto pour le faire correctement?
on ne peut pas le faire sur ce modèle en posant une plaque, le voyant moteur s'allume et se met en mode dégradé,faut voir peut etre avec les programmeurs si il peuvent le faire électroniquement!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est ce qui ma dit le ga de chez peugeot ... C'est quand même bisar. tien il y a 30mn j'ai démonté mon débitmètre pour le nettoyé, j'ai essayé de roulé avec débranché et j'ai aucun voyant qui c'est allumé... il faudrait j essaie avec la vanne ....
c'est ce qui ma dit le ga de chez peugeot ... C'est quand même bisar. tien il y a 30mn j'ai démonté mon débitmètre pour le nettoyé, j'ai essayé de roulé avec débranché et j'ai aucun voyant qui c'est allumé... il faudrait j essaie avec la vanne ....
si tu trouves la solution tu feras des heureux,mais à mon avis d'autres ont essayé ....sans résultat,à part de jouer sur la programmation
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum