Posté le: Sam 18 Fév 12 à 13:27 Sujet du message: pb de puissance sur 307 1.4L hdi
bonjour jai eu un probleme de puissance avec ma voiture je lai donc amener chez le garagiste il me conseille de passer la valise et il metrouve le debimetre donc je lui demande de le changer et kan je suis retourner chercher ma voiture il manonce ke cetai pa le debimete mai otre chose "le catalyseur"!es ce possible?donc si c vraimen sa je prefer acheter la piece sur interet et me debrouiller!mais on ma dit qu'aprés avoir poser le catlyseur il falai peut etre une valise?je ne sai pu quoi faire?le fair moi mem ou retourner voir un garagiste?
salut
déjà si il ta changer le débimetre et que c'est pas sa
alors demande lui de remettre ton ancien débimetre et tu refuse la facturation
il est garagiste et se doit de te trouver correctement la panne donc si il sais pas bosser ce n'est pas ton problème
en tout cas ne paye pas la facture pour un débimetre si celui fonctionne bien
sinon il va te faire payer un moteur complet si sa continu et a la fin t'annoncera que c'est toujours pas sa et que sa vient du silencieux d'échappement ( a titre d'exemple )
enfin après c'est toi qui vois si tu préféré changer la pièce toi même ou le faire faire par un garagiste qui connais sont métier
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
ba en fai g suis parti san payer car kan je sui venu chercher la voiture il ma dit kils avai trouver un otre pb donc le catlyseur et sama vraimen enerve il fai pa bie son taf et il gard ma voiture 1semaine pour rien puiska leur dojourdui el decone toujour!donc g envi de changer le catalyseur moi mem mai je sai pa si on peu le fair nou meme et si il fo 1 valise?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum