Posté le: Ven 17 Fév 12 à 01:10 Sujet du message: Question Jante sur 307 2.0 HDI 90ch
Bonsoir,
Je souhaite changer mes jantes 15 pouces pour des 17 pouces par soucis d’esthétique donc j'aimerai savoir est ce que déjà le jeu en vaut la chandelle ? j'ai vu que lorsque on prend des jantes plus grandes la voiture est moins confortable ( voiture tape cul ) est ce vraiment dérangeant ou c'est juste dérisoire ???
Et dernière chose, d'après ce que j'ai lu les jantes d'origines 307 ont pour déport ET31 et toutes celle que je trouve sur les ites sont du ET15 ET25. Peut on les installer directement ou faut il des elargisseur de voie ? ( surtout pour les ET15 ).
Merci beaucoup , votre communauté ainsi que ce forum m'apporte beaucoup d'information intéressante pour mon véhicule
Moi perso j'ai pas l'impression que ça change grand chose, j'ai des 15 pour la neige et des 17 pour le tout temps et je sans pas trop de difference, par contre avec des pneu taille basse la tu la sens la difference ^^
Kyriiil sa tient bien des 15 pouces sur la neige stp
est ce que tu sais si je peut mettre du 15 pouces vu que je suis en 16 pouces
slt Asp2p
ça tient bien si tu mets des pneus alpin que ça soit du 15,16,17 ou 22douze!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui c'est ce que je vais y mettre pour l'année prochaine ( des alpins ) jantes toles 15" hiver
quand j'aurai bouffer ses maudit saver je vais les remplacer par des ( pilot sport 3 ) jantes alu 16" été
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum