Posté le: Lun 04 Déc 06 à 13:52 Sujet du message: envisage achat 307 sw
bonjour,
voila, ca fait un bon bout de temps que je suis tomber sous le charme de la 307 sw.
apres x mois de pourparler avec madame, on se decide enfin a envisager l'achat d'une 307 sw hdi.cylindré je ne c pas encore puissance non plus.....
apres avoir parcourru les dizaines de pages de votre forum, je commence a avoir un petit doute sur la fiabilité de la mecanique.....qu'en penez vou?
Sachant que je met un budjet de 12000 13000 euros.our un modele de 80 000 bornes maxi...merci de vos conseils
La SW est vraiment géniale!!!
Je sais pas trop te conseiller pour une occasion car je viens d'acheter la mienne ( nouvelle). Sauf que c'est du bonheur au niveau conduite, confort, modularité,...
J'ai un HDI 90ch et c'est suffisant pour moi. Tout dépend de toi et de ton utilisation, des taxes,... Il faut un peu calculer.
Bonne recherche
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 18 Localisation : Vic Le Comte (63)
Posté le: Mer 06 Déc 06 à 21:21 Sujet du message:
je viens d'achter la mienne en 2.0 essence et...wouhaou un vrai bonheur !
_________________ Le moteur des uns fait le malheur des autres! Enfin dans le doute, laisse passer tout le monde devant...
Conseil de vieux, conseil serieux.
j'ai acheté la mienne en septembre de cette année ( 1.6 HDI 110 Cv).
elle a 7000 km est c'est le top. j'ai déjà une 406 2.0HDI 110 cv qui a déjà 320000 km et la 307 n'a rien a lui envier
plus 1
hdi 110 1.6 neuve
avec jantes alu 16 pouce pour lui donné un bon look si possible calandre chromé
une famiallle sportive autant joindre l utile a l agréable
moi j hésite a rajouter un becquet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum