Posté le: Dim 12 Fév 12 à 10:43 Sujet du message: Purger circuit gazoil sur 307
Bonjour,
Bonjour, j'ai changé le filtre à gazoil sur ma 307 Hdi 90 CV 1,6 2005 suite à une panne ,je l'ai rempli de gazoil avant de le monter j'ai essayé à maintes reprises de l'amorcer à l'aide de la poire j'entends le liquide quand j'appuie sur la poire mais elle ne durci pas. Il y a une petite conduite à côté de la poire avec un petit bouchon qui tourne librement encadrée sur la première photo je l'ai enlevé et j'ai pompé avec puis après l'avoir enlevé sans résultats. Il y a une vis entourée en photo 2 j'ai pompé vis fermée puis vis déserrée sans résultat . J'ai pompé avec contact mis la poire ne durcit pas.Merci pour toute aide
Bonjour,j'ai changé les 2 joints toriques du réchauffeur de gasoil et en principe je l'ai bien remonté je vais revérifier. Faut-il que je vide le filtre et je le remonte? je viens à l'instant de repomper j'ai l'impression qu'il y a du liquide dans la poire mais elle ne durcit pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum