Posté le: Dim 05 Fév 12 à 21:33 Sujet du message: problème Volant moteur ??
Bonsoir
j'ai remarqué depuis un petit moment que lorsque je suis a 2000trm sur mon compte tour et que j’accélère pédale a fond mon moteur se lance bien jusqu’à 2500trm après l'embrayage patine et se relance peut après
j'ai testé a l'arrêt de me mètre en 2 et en 3 frein a main et la voiture cale aucun patinage elle cale donc j'ai un doute sur se fameux volant moteur que tous le monde parle .
tu as mal lu torpille951 ,tu as un volant simple(1.6 hdi 92cv ) et celui-ci fera la vie du moteur ou de ta 307
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et le pire c'est que sa ne le fait pas tous le temps
cela peut attendre encore un peu avant de le changer ??les embrayages ne tiennent plus comme avant !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum