Posté le: Ven 10 Fév 12 à 08:50 Sujet du message: Ajustement du coffre
bonjour les tio biloutes,
alors je voudrais savoir comment bien ajuster mon coffre car il y a un jour asser large je trouve entre le pavillon et le coffre, mais surtout il grince en permanence sur route dégradé et c'est extrêmement énervent.
avis au carrossier ou connaisseur
merci
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
ça te l'as toujours fait ??est ce un défaut d'ajustage à l'origine ,à part essayer de jouer sur les fixations des charnières ...je vois pas!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut you like me faire ch..r
oui mais il a été démonter pour être repeint par l'ancien proprio.
je vais voir sa je voulais surtout savoir si le réglage des charnières se fait au dessus du ciel de toit ou directe sur le coffre.
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
salut you like me faire ch..r
oui mais il a été démonter pour être repeint par l'ancien proprio.
je vais voir sa je voulais surtout savoir si le réglage des charnières se fait au dessus du ciel de toit ou directe sur le coffre.
je taquine désolé je ne sais pas !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
les vis se rouvant contre le hayon sont mega dure a dévisser (j'ai pas réussi) , par contre les 2 autres tu as un peu de jeu possible mais pas beaucoup , il faut passer sous le ciel de toit (ya du démontage pour y acceder )
sinon tu ouvre le coffre et tu appuie fortement sur le hayon en posant la paume de la main juste au dessus de la charniere (la ou ça parrait déréglé) , ça a pour effet de "tordre" la charniere et ça remonte le hayon , j'ai du faire ça quand j'ai changé le hayon sur ma sw , il etait trop bas et il frotait sur le parechoc , malgré le remontage au max dans les trous des vis .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum