_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
desole je debute dans les forum et g du mal avec l'informatique!!desole !Mon garagiste ,suite a Ct m'a dis de faire un lustrage!Puis je le faire moi meme?
et comment on doit faire??Je pose une question si qq un peux m'aider ca serait bien ,je ferais pareil dans l'autre sens !Ca s'appelle de l'entraide
Donc est ce que tu veux et est ce que tu peux m'aider?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
slt!Je suis nouveau sur le f307!Mon garagiste m'a dis qu il faut prevoir un lustrage des feux !Super puis le faire moi meme et sinon combien ca copute?
slt!Je suis nouveau sur le f307!Mon garagiste m'a dis qu il faut prevoir un lustrage des feux !Super puis le faire moi meme et sinon combien ca copute?
c'est mieux
A bon entendeur !
Pour tes optiques il faut les poncer au 1000 pour enlever la couche de vernis jaunit. Le mieux c'est avec une machine. Ensuite il faut soit les lustrer soit les revernir au choix.
Dans certains garages ils le font pour 57€ le phare
Amuse toi bien
On peut ne pas aimer ce que les autres font ... mais quand ça devient une habitude d'aller sur les posts et de critiquer là ça me saoule. Perso ma 307 je l'aime comme elle est ... je l'avais mise sur le forum pour vous faire partager mes idées. Qu'on aime ou que l'on aime pas c'est votre droit. MAIS IL Y A UNE FACON DE LE DIRE ... et lui ne la pas! C'est comme sur ce post il fait la moral pour la politesse parce qu'olivier n'a pas dit bonjour ... mais il se prend pour qui? Comme certains le disent c'est avant tout un forum d'entraide ... c'est pas le forum de l'emission LE GRAND FRERE!
Alors qu'il arrete.
Voilà après vous pensez ce que vous voulez de moi ... bonne journée à toutes et tous
Yann
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum