Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Mar 05 Juil 11 à 19:02 Sujet du message: Remplacement du com2000
Bonsoir à vous,
Je dois changer mon commutateur de direction(com2000)
Je demande donc l'aide d'une personne qui a accé au service box pour me donner la référence exact pour que je puisse chercher le moins cher :-)
Je sais que la marque est Delphi
Je pourrai vous donner les infos carte grise par mp
Posté le: Mar 05 Juil 11 à 19:13 Sujet du message:
salut
'que je puisse chercher le moins cher'
le prix est suivant les options que tu as d'origine
envois ton vin par mp
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
Posté le: Lun 11 Juil 11 à 17:22 Sujet du message:
Bonsoir
j'ai réussi à changer mon COM2000 comme un grand
pour ceux qui veule se lancer au changement c'est plutot facile ( je suis pas du tout bricoleur)
merci pour le coup de main de zamaz et des tutos du fofo
Posté le: Lun 11 Juil 11 à 17:27 Sujet du message:
salut didditalia38
je suis content pour toi!avec de la velonté on arrive à déplacer des montagnes!
crdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Hello à tous,
moi aussi j'ai le syndrome du comodo qui lâche (uniquement le cligno d'ailleurs)
J'ai une 2L 90ch de 2002 et je compte le remplacer moi-même.... (d'ailleurs je suis preneur pour un Tuto ;-)
Par contre je ne sais pas quelle référence choisir ! Il semble que certains membres du forum, ont la possibilité d'obtenir cette information à partir du "vin" , mais je ne sais pas ce que c'est !!!
pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP ?
merci d'avance !
Merci benzi, mais pour ma part il s'agit plus d'un problème "mécanique" , le cligno s'enclenche de par son propre poids dès que je prend une bosse en roulant
Là je ne pense pas avoir le choix .... obligé de changer tout le module !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum