Posté le: Jeu 19 Jan 12 à 10:48 Sujet du message: Remplacement d'un rétroviseur : lequel choisir ?
Bonjour,
j'ai retrouvé il y a quelque temps mon rétroviseur coté chauffeur complètement rabattu dans le sens opposé, et donc le mécanisme à l'intérieur cassé nettement en 2. Il tient encore mais se place mal et tremble beaucoup quand je roule ; bref, il est à changer.
Mon rétroviseur se rabat manuellement, mais le miroir s'oriente électriquement par une commande sur la portière.
Je souhaite commander un nouveau rétroviseur, mais le problème est que je ne sais pas lequel choisir : j'en trouve des manuels, des électriques mais j'ai l'impression que ce sont des rétros rabatables électriquement. Et pour les manuels, je ne sais pas si le miroir sera dirigeable par mon bouton électrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum