| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 08:50 Sujet du message: CODES DEFAUTS EODB:P0,P2,P34xx,U0,U3 |
|
|
Bonjour
CODES DEFAUTS EODB:P0,P2,P34xx,U0,U3
Identification des codes défauts EOBD:source AutoCaca
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Jeu 20 Fév 14 à 15:59
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Papacool 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 09:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Valable pour tous moteurs ou uniquement le 2L ?
Merci
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 09:27 Sujet du message: |
|
|
|
comme indiqué dans le titre pour les véhicules avec le protocole EODB; c'est à dire en théorie pour les essences à partir de 2001 et pour les diesel trop difficile à déterminer!!on va dire pour les phase 2 en diesel du moins pour les 307!
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Sam 21 Jan 12 à 12:52
|
|
|
 |
flav9006 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Jan 12 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
|
il y a t'il chez peugeot un petit boitier pour brancher son véhicule sur son ordi pour lire les default , les effacer , modifier es options ?sans passer chez peugeot? (comme le truc qui s'appelle opcom chez opel par exemple?)
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |