Posté le: Mer 18 Jan 12 à 15:19 Sujet du message: Fumée blanche au démarrage
slt
au démarrage de ma 307 HDI modèle 2006,il y a a une fumée blanche qui sort de l’échappement et qui disparait après un moment!!!
est ce que c'est normal?
Contrôles successifs:
Etat mécanique du moteur
Fuite d'huile dans le système d'admission
Lecture des codes de défaut
Injecteurs
Préchauffage
Sonde de température du liquide de refroidissement
Capteur de pression de suralimentation du turbocompresseur
Etat du carburant/du filtre à carburant/des durits de carburant
Pompe à carburant
Capteur de pression de la rampe de distribution
Vanne de régulation de la pression de la rampe de distribution
Dispositif de réglage de la quantité de carburant
Pompe à carburant haute pression
Système de gestion moteur - connexions/câblage
Calculateur de gestion du moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut
je crois qu'il y a une mise a jour logiciel calculateur moteur chez psa pour ce probleme
a verifier ?
salut popeye05
il y a une note dans info'rapid, tu penses?
A bon entendeur !
possible car ma cousine avait le meme probleme sur sa 207 1.6 hdi 90 sans fap de 2007 elle fumait blanc l'hiver a froid pendent 30 secondes environ .
elle est passe chez peugeot ils on branche la valise et en 1/2 heure c'etais regle et sans ouvrir ce capot depuis plus de soucis
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum