Posté le: Ven 06 Jan 12 à 23:43 Sujet du message: Probléme régulateur limiteur de vitesse en 2eme monte
Bonjour a tous
voila je suis en petite "galere" comme indiqué dans le titre j'ai voulus ameliorer ma voiture avec un régulateur limiteur de vitesse.
Apres avoir commander ma commande sur le bon coin, j'ai était chez peugeot pour qu'il m'active le bsi ( dur a trouver le peugeot qui etait d'accord) j'ai fait un essai il reste toujours sur OFF et les 3 trais qui cligniote...
Sur les autres sujet la difference avec moi c'est que leur régulateur et limiteur sont d'origine!
Si quelqu'un peux m'aider sa serait sympas !
Posté le: Sam 07 Jan 12 à 03:55 Sujet du message: Re: Probléme régulateur limiteur de vitesse en 2eme monte
Julien59180 a écrit :
Bonjour a tous
voila je suis en petite "galere" comme indiqué dans le titre j'ai voulus ameliorer ma voiture avec un régulateur limiteur de vitesse.
Apres avoir commander ma commande sur le bon coin, j'ai était chez peugeot pour qu'il m'active le bsi ( dur a trouver le peugeot qui etait d'accord) j'ai fait un essai il reste toujours sur OFF et les 3 trais qui cligniote...
Sur les autres sujet la difference avec moi c'est que leur régulateur et limiteur sont d'origine!
Si quelqu'un peux m'aider sa serait sympas !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Et pour avoir le régulateur/limiteur, il ne suffit pas de mettre la commande sous le volant, il faut les contacteurs de pédale et changer la pédale d'accélérateur il me semble!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Sam 07 Jan 12 à 11:37 Sujet du message:
higgins91 a écrit :
Et pour avoir le régulateur/limiteur, il ne suffit pas de mettre la commande sous le volant, il faut les contacteurs de pédale et changer la pédale d'accélérateur il me semble!
+1 Toutes les 307 , ,ne sont pas pré-câblées
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum