Posté le: Lun 23 Jan 12 à 12:49 Sujet du message: Forte odeur essence habitacle
Bonjour tout le monde,
Voyant que le pb n'a pas l'air de se regler je fais appel à votre expertise histoire de ne pas laisser ma voiture chez pigeot ;
Depuis quelques temps, réservoir plein, j'ai une forte odeur d'essence dans l'habitacle, odeur qui va disparaitre quand le reservoir se vide ..
A noter que j'ai eu un soucis d'injecteurs et de pompe à carburant, ceux ci ont été remplacés mais à priori la pompe à carburant a mal été alignée vu que je ne peux plus aller en réserve sans êter en panne d'essence avant la fin de la jauge ...
Donc est-ce un souci du à l'alignement de la pompe, ou est-ce du à autre chose ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Arf merci pour les pistes ; donc selon toi ce serait plus du coté moteur ?
Je doute que ce soit une histoire de filtre, vu que ça sent vraiment fort, donc pas seulement une histoire de charbon ;
La poire d'amorcage c'est la pompe à carburant, ou c'est encore autre chose ? (Ah zamaz a répondu a ma question ) je verrais ce soir si il y a de l'essence dessus ou autre, idem pour les joints, je verrais si ça dégouline de partout ..
Par contre n'ayant pas le matos pour vérifier les injecteurs, je vais pas pouvoir faire de vérif approfondie ..
si il m'a remonté le joint et la grosse bague serrée de travers il risque d'avoir abîmé en plus le pas de vis ?Non?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut zamaz,
c'est possible mais peut probable car la bague deviens très dure a tourné rapidement alors soit il crois quelle et visser a fond ou alors il a bien compris qu"il a mal visser mais veut pas se faire chier a la remettre correctement...
je pense qu'il n'as pas voulu se faire chier
_________________ exige beaucoup de toi même et peu des autres sauf ici...
salut zamaz,
c'est possible mais peut probable car la bague deviens très dure a tourné rapidement alors soit il crois quelle et visser a fond ou alors il a bien compris qu"il a mal visser mais veut pas se faire chier a la remettre correctement...
je pense qu'il n'as pas voulu se faire chier
je suis d'accord avec ton hypothèse i love PSA !!il a fait une connerie mais il n'a pas rectifier le tir
A bon entendeur !
zamar c'est clair pas très professionnel le mécano
tu peux aller te plaindre aussi il n'as pas fini sont travail
le mieux c'est d'aller t'expliquer avec lui !!avec les explications que l'on t'as donné ...
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum