Posté le: Ven 06 Jan 12 à 13:00 Sujet du message: Futur échange de mes jantes
Bonjour,
J'ai bien réfléchis ces jours-ci et je me demande si je ne vais pas échanger mes challenger contre des jantes en 16 pouces, si je fais ça c'est surtout pour pouvoir payer un peu moins cher de pneus car le 17 ça a un coût au bout d'un moment.
Je me demande ce qui serait le mieux, j'aime bien les ouragan que l'on voit sur les 206, les arianes qui sont montés d'origine sur les 307 griffes.
Est ce que quelqu'un aurait une photo d'une 307 avec des jantes ouragan pour voir ce que ça donne ??
Ou alors si vous avez une idée d'autre jantes en 16 assez sympa qui reste assez sport.
Merci d'avance
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Je comprends pas pour quoi alors de base tu as acheter cette finition si tu n'as pas de quoi changer les pneus ??
D'autant plus que les pneus en 16 seront pas beaucoup moins cher
+1, autant prendre un tout petit moteur qui ne génère pas de frais...
Pour te donner une idée, j'ai fais changer mon train arrière en 16' : 200€ pose comprise pour des MICHELIN Primacy HP.
Erika21 a écrit :
Pour les pirelli ça risque pas car pas les moyens d'acheter cette marque, pour les pneus été j'ai trouvé des Kumho qui m'ont l'air pas trop mal mais ça attendra un peu.
De plus, c'est quand même "con" de faire des modifs qui "coûtent" pour mettre des pneus de "merde"... autant freiner les modifs et rouler avec bon gommards, c'est quand même un élément essentiel...
Je comprends pas pour quoi alors de base tu as acheter cette finition si tu n'as pas de quoi changer les pneus ??
D'autant plus que les pneus en 16 seront pas beaucoup moins cher
alors faut m'expliquer ou tu trouves des pneus en 17 quasi même prix que le 16 a part des merdes chinoises je ne vois pas....
exemple sur 123pneus pour les Michelin Primacy HP (pneus été) : 16 pouces 97 euros pièces / 17 pouces 164 euros pièces
Excuse moi mais la différence est quand même énorme.
J'ai pas choisi cette finition je l'ai acheté au feeling tout simplement et qu'à l'époque ou je l'ai eu je bossais et j'avais un revenu et je ne m'y connaissais rien en finition de 307.
Citation:
De plus, c'est quand même "con" de faire des modifs qui "coûtent" pour mettre des pneus de "merde"... autant freiner les modifs et rouler avec bon gommards, c'est quand même un élément essentiel...
Je ne vois pas de quelle modif tu parles car les seuls frais les plus importants que je dois faire en ce moment sont de faire réparer mon kit turbo et mon électrovanne
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum