Posté le: Lun 05 Déc 11 à 12:14 Sujet du message: Problème intensité éclairage feux
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, de la région Aquitaine.
Je possède depuis peu une 307 phII 1.6Hdi 90ch grise, finition Confort Pack de Mai 2007, avec 70000km environ. Elle est entièrement d'origine.
Je cherche a trouver une solution a un souci d’éclairage, peut-être un membre du forum connait ce problème?
- j'ai remarqué que lors de trajets de nuit, l'intensité de l’éclairage de mes feux (croisement et route) n'est pas constante, par moments les phares semblent vouloir s’éteindre, puis l’éclairage redevient normal pendant quelques minutes. Sur un trajet de 300km ce ''bug'' est arrivé 5-6 fois.
Ce qui n'est pas très rassurant la nuit sur autoroute...
Avez-vous deja rencontré ce problème?
Merci d'avance pour vos ''lumières'' (sans jeu de mots...)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai le même souci en ce moment mais à intervalle plus régulier, j'ai fait un test avec un appareil d'un pote et l'alternateur fait des pointes a 16v donc faut que je le change j'espere que ca règlera les soucis entre autre l'intensité des feux et lumières de l'habitacle et souci avec l'aiguille compte tour qui s'affole et voyant airbag qui s'enclenche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum