Posté le: Mer 04 Jan 12 à 18:31 Sujet du message: Boîte à air mal fixée
Salut à tous!
Voila tout est dit dans le titre, j'ai ma boite à air (celle qui contient le filtre à air) qui est mal fixé à la durite d'arrivé d'air moteur.
Apparemment la boite à air est relié et fixé par deux vises à la durite d'arrivé d'air moteur
sur mon moteur la boite à air n'est relié à la durite par une seule vise l'autre encoche est cassé, de ce fait la fixation n'est pas plaqué correctement.
Je voulais savoir si je peut rouler comme ça ou alors doit-je changer le couvercle de la boite à air?
J'ai peur que la poussière rentre par là
_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
Posté le: Ven 06 Jan 12 à 14:34 Sujet du message: Re: Boîte à air mal fixée
Ozone a écrit :
Salut à tous!
... sur mon moteur la boite à air n'est relié à la durite par une seule vise l'autre encoche est cassé, de ce fait la fixation n'est pas plaqué correctement...
Sur la mienne il y a 3 vis (2 visibles au-dessus et 1 en-dessous) et de plus il y a un joint entre la durit et la boite à air car la fixation doit être parfaitement étanche bien sûr car tout l'air entrant dans le moteur doit être filtré en amont.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum