Posté le: Ven 30 Déc 11 à 20:51 Sujet du message: Informations concernant l'embrayage?!
Bonsoir,
J'aurai une petite question concernant l'embrayage : quand faut il le changer ? Je demande ça car je sais pas si la précédente proprio l'a fait ou pas (la voiture est une essence de 148.000km)
À combien reviens le prix de ce changement ? Comment sait on qu'il faut le changer ?
Merci
Ps: je précise que la voiture vient d'un garage, je me dis que peu être si l'embrayage était pas bon, le garage l'aurait changer..
il n'y a pas vraiment de date ou de kilométrage, on change un embrayage quand il commence a patiner, ou quand il "broute"...
ça dépend de la façon de conduire...c'est un peu comme les pneus...
+1 ou si un bruit de butée se fait entendre éventuellement, la conduite joue beaucoup, un embrayage peut tenir largement plus de 200000kms et d'autre le changeront a 75000kms c'est au cas par cas.
depuis que j'ai la mienne, elle broute tous le temps quand je passe la marche arrière une fois sur deux ca broute .... apres la 1 un peu dur a passer, 2,3,4,5 nikel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum