Posté le: Mer 21 Déc 11 à 09:51 Sujet du message: Avis peinture carrosserie
Bonjour à tous,
suite à un petit accrochage (route étroite et fort vent) j'ai eu le plaisir de voir mon rétroviseur gauche complètement explosé (alors que le gars en face avec sa jaguar a juste eu la vitre de son rétro un peu cassée).
donc j'ai recommandé un nouveau rétro que je vais recevoir d'ici la fin de la semaine et c'est la que le dilemme se pose. J'hésite à repeindre mon rétro couleur carrosserie ou bien peindre les 2 rétros en noir.
J'aimerais votre avis et si éventuellement certains l'ont fait, pouvez vous me mettre des photos.
Chez nous dans les supermarchés CORA ils vendent des bombes de peinture de marque DUPLICOLOR avec les references de peinture constructeurs. Le résultat est bluffant. 10€ la bombe
A voir si chez toi tu as ça
J'avais vu un site sur internet qui en vendait aussi regarde avec google peut être
La, principalement, je voudrais plus partir sur le "peinturage" de mes rétros en noir. C'est pour cela que j'aurais voulut avoir l'avis de ceux qui y aurait déjà songé et éventuellement si il y en a qui l'ont fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum