Posté le: Mar 20 Déc 11 à 17:24 Sujet du message: [307 HDI 136] Rampe injection HS....
Bonjour Messieurs Dames.
Il y a de cela deux jour je pars comme tout les jours du boulot avec ma 307 HDi 136 sauf que cette fois ci impossible de démarrer.
Peugeot fait un dag et me dit, il faut remplacer la rampe à injection 712 euros..
Je vous avouerais que je suis un peu interloqué .....
Avez vous des retours d'expérience sur ce problème et surtout, n'en cache t'i pas un autre comme de la limaille qui se barrerait de la pompe HP ???
Merci pour vos avis ...
slt
désolé pour toi
récupére l'ancienne rampe et capteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
au moins ils ne récupèrent pas les pièces ces escrocs
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ils changent automatiquement aussi les 5 tuyaux qui partent de pompe hp !!
A bon entendeur !
Tu peux appeler et refuser le changement des tuyaux ?
non c'est prévu comme ça pour les hdi ,nous en tant que particulier on fait ce qu'on veut!
A bon entendeur !
oui mais ils ont 'un devoir de résultat' si fuite après remontage de ces tuyaux ??en théorie à chaque intervention sur ces tuyaux n(oublions pas 1400 bars passent par eux donc il ne faut pas plaisanter non plus avec ça
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum