F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benj06 307 Addicted
|
Posté le: Lun 19 Déc 11 à 16:05 Sujet du message: [Question] Fermer ma 307 avec batterie HS |
|
|
Bonjour à tous,
Mon problème est simple, celà fait 1 mois et demi que ma 307 ne bougeait plus, par conséquent batterie HS.
Je l'ai donc démarrée avec les pinces, et là, juste pour la sortir de ma résidence et la garer dehors, j'ai du renouveler le démarrage avec pinces 3fois! Car dès que je tournais les roues ou que quelque chose d'électronique se mettait en route, elle callait!
En tout cas j'ai réussi au final, maintenant elle est garée, mais impossible maintenant de condamner les portes passagers avant arrière...
Ma voiture est donc dans la rue, ouverte...sauf le côté conducteur qui a la serrure manuelle mais bon, c'est juste pour la conscience que je l'ai fermé...
Ait-il possible de fermer ces portes sans changer la batterie ? Quelle est l'astuce s'il y en a une?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Lun 19 Déc 11 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
avant de la brancher sur une autre batterie, tu as ouvert normalement à la clé ?
parce que à part rebrancher une batterie comme pour la démarrer, verrouiller les portes et redébrancher avant de claquer le capot ... je ne vois pas
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
Benj06 307 Addicted
|
Posté le: Lun 19 Déc 11 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est ce que je pense faire.... :-/
non je l'ai pas ouverte normalement mais par la côté conducteur manuellement ....
Reste plus qu'à rebrancher encore une fois, cette voiture m'aura rendu fou jusqu'à la fin...
Je ne la conseille à personne, seul ses performances me manqueront...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|