Posté le: Ven 23 Déc 11 à 08:53 Sujet du message: Fap à changer????
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma voiture donnais des accoups a vitesse constante,de plus la consomation moyenne a un peu augmentée.Depuis ce matin j'ai le message "niveau mini additif gazol",en gros la cérine est au mini.Mon fap a dépassé les 80 000kms donc est à faire en théorie(80 000kms préconisé sur les 2.0 HDI 110 avant novembre 2002).Est ce que selon vous il comence a colmater ou dois-je seulement refaire le niveau de cérine???
pour les à coups je pencherais pour la vanne egr ,pour le fap fait le niveau d'éolys et dégommeun peu la 307!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Ven 23 Déc 11 à 10:10 Sujet du message:
Pour les accoups c'est tout le temps ou juste moteur froid?
Car si c'est moteur froid, sur le diesel c'est normal que ca broute au démarrage si tu tire dessus...
Mais ca disparait une fois le moteur chaud ou qui commence à chauffer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum