Eh ben tu fais comme beaucoup d entre nous, tu optes pour une antenne de 607. 5€ chez le M'sieur de chez Pigeot. Ou sinon Feu vert, Norauto et autres en auront des un peu plus longue.
Car avec l antenne de 607 la réception de la radio n est pas super de partout . N en prend pas une de plus de 12cm tu veux mettre un becquet
Ca c'est discret comme antenne... mais malheureusement ça capte kedal
ben faut avoir tout mémorisé avant, et après plus de soucis
Car niveau recherche, c est au petit bonheur la chance pour ma. Exemple, à St Etienne, il n y a qu a l autre bout de la ville (un peu en hauteur) où j arrive à "capté" NRJ. Autrement une fois en mémoire, ça va de partout
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Mer 29 Nov 06 à 18:59 Sujet du message:
Moi a chaque fois que j'éteint la radio elle perd sa memoire donc de toute facon (dans la CC j'ai mis une autre radio parce-que la clarion d'origine c'est pas top top).
Moi a chaque fois que j'éteint la radio elle perd sa memoire donc de toute facon (dans la CC j'ai mis une autre radio parce-que la clarion d'origine c'est pas top top).
tui sais que pour garder ta memoir il te suffi d'inverser 2 fil!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum