Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanada 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Fév 10 à 12:36 Sujet du message: Ligne échappement pour 2.0 xsi |
|
|
salut a tous
voila , mon pot viens de me lacher, il ne pendouille pas mais bon ca a fait pouf au niveau du pot et j'ai maintenant l'impression de conduire un tracteur, le bruit et la sensation c'est sur ca viens du pot.
je ne peut l'ammener au garage que demain mais bon de nature tres inquiete je souhaiterai savoir pour combien je risque d'en avoir histoire d'avaler la pilule plus facilement.
je sais que le pot est en plusieures partie mais j'aurai aimé savoir d'une part a combien s'élève le prix des differentes parties (histoire de savoir si il n'y a qu'une partie a changer pour entre combien et combien je peut en avoir) et aussi le prix de la ligne complete ( sait on jamais).
la voiture est une 307 2.0 xsi de 2001
je connais pas mal le chef du garage ou je vais l'ammener demain, si il y a possibilité je lui demanderai d'essayer de me faire une soudure.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sanada 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
|
Posté le: Jeu 11 Fév 10 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
tu peux l'avoir a beaucoup moin 400/500 pour le cata sur oscaro
et regarde sur yakaroler .com
|
|
|
|
|
 |
Sanada 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 11 Fév 10 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
ouais, j'en ai meme trouvé pour 300 euros, mais a mon avis derriere c'est pas non plus la meme qualitée...non?
|
|
_________________ 307 2.0 XSI 2001.
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 11 Fév 10 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
si c'est du bosal reprend la meme chose je commande toute mes piece chez eux (oscaro)
fais un sondage sur le forum il est serieux
|
|
|
|
|
 |
Sanada 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 00:29 Sujet du message: |
|
|
non mais le truc c'est que de toutes facons il m'as dis qu'il allais faire de son mieux pour le trouver moins cher chez d'autres fournisseurs, donc je lui ai dis bah de toutes façons faut le faire donc je lui donne mon feu vert mais qu'il essaye de me le trouver moins cher, je le connais un peu donc je pense qu'il le fera sérieusement mais bon , il faut ce qu'il faut, il posera pas une piece que je lui apporte moi meme car comme il n'as pas de garanties sur la qualité si jamais il y a un probleme on ne sait pas si ca peut venir de la piece ou de la pose et il ne peut pas engager sa garantie.
on verra bien, ca fait mal au cul mais de toutes facons la pilule sera difficile a avaler, pour 900 euros comme pour 600 euros.
|
|
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 01:09 Sujet du message: |
|
|
si tu achete les meme piece de la meme marque que a l'origine non il a pas de peur avoir
|
|
|
|
|
 |
extrema 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Sanada 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faut, de toute facons la commande a été lancée hier , j'avais pas trop le choix j'ai besoin de la voiture pour aller bosser ce week end donc tan pis, mais c'est sur qu'il y avais moyen de s'en sortir pour moins cher mais apres ca impliquais plus de galères...^^
|
|
|
|
|
 |
Sanada 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
bon bah commande annulée chez point s car il me dis qu'il aura pas la piece avant lundi, du coup je la commande chez yakarouler.com , je le ferai mettre par un garagiste que ma copine connais il veut bien me le faire, du coup au lieux d'en avoir pour un peu plus de 900 euros je vais m'en tirer a 500 euros tout compris.
|
|
|
|
|
 |
Sanada 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Fév 10 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu, le garage voulais me mettre un walker, normal qu'il soit si cher, c'est presque le double du bossal...
|
|
|
|
|
 |
calibraforever93 Nouveau
|
Posté le: Mar 06 Déc 11 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
salut!
je te conseil de faire un tour chez [url]http://www.yakarouler.com[/url] car j'en suis plutot satisfait des pièces que j'ai acheté chez eux[/url]
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Mar 06 Déc 11 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Sanada a écrit : | bon bah commande annulée chez point s car il me dis qu'il aura pas la piece avant lundi, du coup je la commande chez yakarouler.com , je le ferai mettre par un garagiste que ma copine connais il veut bien me le faire, du coup au lieux d'en avoir pour un peu plus de 900 euros je vais m'en tirer a 500 euros tout compris. |
Faut lire unpeu...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
|