Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 18:13 Sujet du message:
Ouai enfin ca se joue pas a 100 bornes hein, c'est quand même flagrant quoi...
Pourtant à la dernière révision il était bien remis a 20 000...
Bon beh je vais bientôt devoir y passé alors... en plus c'est celle des 120 000 aie aie aie le porte feuille
C'est aussi dans la durée puisque les révision ce font tout les 30'000km (20'000km) ou 2ans, je vois ça sur des voitures au boulot qui reste longtemps dans la vitrine (voiture d'occas) qui sont prête a être livré (service fait et tout) il marque 30'000km quand tu la rentre et quelques mois plus tard après l'avoir un peu bougé mais juste dans le garage ou des petit essais ben il reste plus que 28'000km alors qu'elle n'a vraiment roulé que 100km tout au plus
Hop un petit coup de remise a zéro avant de la livrée
si tu vois un voyant rouge s'allumer!tu sautes en roulant de la 307....
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 20:20 Sujet du message:
Marco26 a écrit :
oui de nombreux paramètres sont pris en compte.
Quand les caisses de Peugeot sont vides, ça allume aussi l’indicateur de maintenance...c'est fait exprès...
Ouai beh vu comme il diminue, je me demandais si c'était pas trafiqué pour l'emmener plus vite au garage, histoire que ceux la nous pique plus vite les billets.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum