Posté le: Lun 28 Nov 11 à 20:31 Sujet du message: [ Bridage Moteur ]Mode dégradé ?Passage Obligé chez Peugeot?
Bonjour,
J'ai réussit a trouver la panne à mon problme évoqué précedement !
Maintenant j'ai une nouvelle question :
Mon problème venait de la durite qui relie le FAP au capteur de pressionqui était cassée. Verdicte: BRIDAGE MOTEUR.
Mon Cable est réparé donc ma question est la suivante:
Si mon problème était seulement le cable:
La voiture se serait remise en mode Normal ? Ou un passage chez Peugeot est indispensable pour éffacer l'erreur ???
pourquoi tu as des câbles sur ta 307?c'est nouveau
as tu contrôlé les 2 durites ???le capteur diff à peut etre morflé,ensuite tu as dit qu'en nettoyant le fap tu avait abîmé le nid d'abeille ,donc ça peut venir aussi de là!
débranche la batterie 1/4 d'heure et regardes si le défaut revient
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Le fait d'avoir une durites cassée causent ils la mise en mode dégradé ?
Si on répare la panne la voiture revient en mode normal ou faut le passage a la valise c'est ma question
le nid d'aveille abimé n'est pas la cause puisque j'ai fait 400km comme sa
j'ai eu le mm probleme , j'ai réparé et effacé le temoin au tdb
avec la procedure de réinitiailsation du bsi (je ne sait plus comment, cherche sur le forum)
Qu'avez vous réparé, la durite de pression ??
Si vous parlez de la procédure de débrancher la batterie avec la clé sur le contact, attendre 5 minute ... j'ai deja fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum