Posté le: Mar 29 Nov 11 à 17:28 Sujet du message: Perte du cache du feu arrière droit
Bonjour à tous,
Une drôle de mésaventure viens de m'arriver...
Sur l'autoroute, j'ai perdu le "cache" du feu arrière droit! C'est juste la plaque rouge qui est collée (pas assez apparemment) sur le phare.
Je suis allez chez Peugeot... verdict : ça ne se vend pas au détail, il faut racheter le bloque phare complet... 557€ (537€ pièces + 20€ main d’œuvre).
Toutes les diodes + ampoules du phare fonctionnent à merveille, ça m'embête vraiment de débourser 500€ pour un miséreux cache...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je lui ai donné la liste sur le bongroin,est ce qu'il a consultéE avant de commander sur ebay??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum