Posté le: Ven 02 Déc 11 à 13:43 Sujet du message: probleme ventilateur moteur peugeot 307 ne se déclanche plus
bonjour a tous.je suis a se jours propriétaire d'une peugeot 307 2l hdi 9Och de 2003 qui fonctionne très bien.mais je rencontre actuellement un problème de refroidissement moteur.je me suis aperçu après être rester bloquer dans des bouchon que mon ventilateur ne fonctionner pas du tout.elle monte fortement en température (au alentour de 110° voir zone rouge) mais rien n'y fait,le ventilateur ne veux rien savoir.j'ai regarder a tout les fusibles (habitacle et compartiment moteur) mais ils sont tous bon.j'ai donc remplacer le ventilateur il y a deux jours (en prennent sois de le tester en direct avant),et j'ai refait le teste,mais toujours rien a 110°. j'ai regarder sur les forum et plusieurs personnes disais que sa provenez de la résistance fric ou des relais.je les ai donc changer aujourd'hui et j'ai vérifier le fusible qui se trouver a coter.rebelote teste a 110° et toujours rien.même en allument la clim.la je ne sais plus ou donner de la tête.j'en m'en remet dont a vous.quelqu'un aurait il déjà eu se type de problème?d’où peu venir le problème? merci d'avance pour votre aide.cordialement jerome
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum