Un défaut fugitif est bien souvent une information mal interpretée par un calculateur et donc un faux défaut ou encore pas de défaut.
il m'arrive d'en avoir au passage à la valise et je n'arrive même pas à l'effacer...mais cela ne gène pas en principe le fonctionnement de la voiture !donc tu peux dormir sur tes 2 oreilles!si il se transforme en défaut permanent ...là tu peux commencer a te creuser les méninges...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
super merci beaucoup,il y'avais justement un seul défaut permanent pompe a gasoil daditivation quelque choses comme sa réseaux ouvert si je me souviens bien il n'arriver pas a l'effacer
super merci beaucoup,il y'avais justement un seul défaut permanent pompe a gasoil daditivation quelque choses comme sa réseaux ouvert si je me souviens bien il n'arriver pas a l'effacer
là c'est normal qu'ils n'arrivent pas à l'effacer ,puisqu'il faut localiser le problème ,le réparer et ensuite l'effacer si possible!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum