Posté le: Lun 21 Nov 11 à 09:21 Sujet du message: probleme de frein
Bonjour tout le monde
voila il y'as 2 mois j'ai changer mes plaquettes arrieres ainsi qu'un etrier(car le filetage de l'etrier pour recevoir le tuyau etait foiré !) du coup j'ai mit un etrier d'occasion +plaquettes neuves+tuyau de frein neuf(par un ami qui est mecano.
donc montages de tout cela ,purge des frein et rouler jeunesse ,mon ami ma dit verifier le niveau quitte a faire l'appoint vu que les plaquettes sont neuves .et surprise aujourd'hui la pedale s'enfonce plus loin que prevue donc verif des niveau et LA bocal entierement vide ,donc verifier les plquettes/disque avant (rien) et chercher des fuites et pas fuites donc ma question COMMENTCA SE FAIT QUE LE BOCAL DE LIQUIDE DE FREIN EST VIDE ?????????
oh si la purge a ete bien faite ,(c'est un ami mecano qui me la fait) et pour la purge a la pedale ainsi que sous pression(enfin il mesemble que c'est cela) au niveau d'un etrier arriere
à voir avec lui ,il sera mieux à même pour régler le problème
la plus part sur le forum ;nons ne sommes pas mécanos de métiers
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ben c'est pas parce qu'on est mécano qu'on ne fait pas de conneries je peux vous le dire...
oui marco !mais on ne sait pas quelle connerie il a faite et avec quel outil avec purge à l'ancienne ou avec appareil sous pression!on sait pas grand chose en tout!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
finalement on est pas si mauvais, on arrive à peu près à résoudre des problemes, sans voir la voiture ni même savoir ce qu'ils ont fait dessus.
alors que d'autres n'y arrivent pas même avec la voiture sous les yeux...
il y en pas pour longtemps pour que PSA nous appelle les " Dr HOUSE " de PSA.
Ça se trouve quand il a fait la purge, il est allé trop loin en appuyant sur la pédale de frein...maitre cylindre...
A bon entendeur !
ah ouais !
pourtant quand je l'ait vu faire il as faire pareil qu'un mecano chez peugeot quand j'ai changer un (tuyau)flexible de frein donc je trouve ca bizarre
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Mar 22 Nov 11 à 20:49 Sujet du message:
si tu n'as pas de fuite au maitre cylindre et au flexible de frein je ne vois que mauvaise purge. Sa met déjà arriver sur ma 306 il y avait pratiquement rien en air mais sa à suffit
Inscrit le: 11 Sep 2011 Messages : 290 Localisation : pas de calais
Posté le: Mer 23 Nov 11 à 11:24 Sujet du message:
il a rempli le bocal au moin une fois? car quand tu change tes flexible de frein et quand tu les rempli y a un sacré écart moi j'ai pratiquement passer une bouteille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum