Posté le: Dim 20 Nov 11 à 18:00 Sujet du message: Claquement train avant
Bonjour a tous,
Je posséde une 307 1.6 110Ch XT PREMIUM de 2002 totalisant 88000Kms (voiture de madame) et depuis peu j'entends un claquement provenant de l'avant lorsque je prends un trou ou un dos d'âne. J'ai regardé sous la voiture mais je ne vois pas de jeu dans les rotules ni les biellettes et apparement pas de probléme de cardans.
Y a plusieurs causes, perso j'ai changé quasiment tout le train avant, commence par les biellettes de barre stabilatrice, les silents blocs c'est plus tôt pour des grincements.
Sinon rotule de suspension ou de direction!
A plus!
JP
Je dispose d'une 307 break 1.6l 16s et pendant pres de 8 mois j'ai cherché la raison d'un claquement avant , apres avoir fait rotule de direction , silent block bare stab et biellette , crémaillere complete ( fuite) j'ai enfin trouvé doù venait ce ptaing de bruit .
Il s'agissait d'un claquement entre ...... entre ...... ARGh boom ! Nan allez il s'agissait d'un claquement entre la partie arriere du berceau et le chassis , alors attention visserie contrôlé et recontrôlé mais toujours ce truc donc j'ai enlevé les deux vis et y ai inséré deux rondelle en alu de 4/5 mm d'épaisseur puis ai resserré tous cela ............. je vous dit pas la joie de voir que je pouvait tirer dedans sans aucun bruit !
Super vicieu comme merde .
_________________ Part pas en couille Peugeot , rino et cotron c'est plus ca pour la famille !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum