F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stefano 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages : 24 Localisation : Vignot (Meuse en Lorraine)
|
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 09:35 Sujet du message: Cardist |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai commandé un pare choc avant qui me sera livré, pret a peindre, le 09 decembre, ayant déjà réalisé plusieurs peintures complettes de moto au pistolet je pense peindre ce pare choc moi meme.
C'est, pare contre, la première fois que je pendrai avec une référence précise (le noir de ma 307), je ne sais donc pas ou trouver la peinture.
Sur internet j'ai trouvé 0;5 litre pour 43E chez cardist, de la peinture pret a peindre, quelqu'un connais, pas besoin de diluant ni de durcisseur???
Si vous connaissez de meilleures sites ou carément allez chez Peugeot donnez moi votre avis svp
|
|
_________________ Il n'y à pas de fumée sans pneu
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fifou76620 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 08 Déc 11 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
il me semble que peugeot vende les peinture a confirmé mais ile semble que quand je voulais faire mes boudin je pouvais allé chez peugeot acheter bombes et vernis pour les faire
|
|
_________________ 307 xs, 1.6 16v, vitre teinté, jantes Melbourne 17", lexus, Xenons 8000k, pack look, lave phare, sub, autoradio JVC double Din
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|