Posté le: Jeu 10 Nov 11 à 20:23 Sujet du message: volant moteur 307-2.0l -hdi-90 ch
bonjour,
j'ai une 307 hdi 2.0 l--90 ch,quant je suis arreté je sens de tres grosses vibrations et aussi des bruits violents à la pédale d'embrayage..!!j'ai lu vos postes sur les volants moteur..mais tous pour les 110 ch !!..
donc est ce que se serai juste l'embrayage à changer..
merci
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Ven 11 Nov 11 à 12:06 Sujet du message:
bonjour si je ne dit pas de connerie j ai un amis qui represente la marque au lion et il ma dit que sur les 2.0 Hdi 90 Cv il y avait des volant Moteur monomasse et non bimasse donc ne panique pas tout de suite
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je suis passé chez peugeot,le mécano ma fait un devis pour 1700 €
embrayage + vm..
je pense donc que je vais acheter le kit d'embrayage et le monter moi même,je verai le vm au démontage,faut il un outil spécial pour le faire .?y a t'il un tuto sur le changement d'embrayage ??
merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum