Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slam2 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 10 Nov 11 à 15:44 Sujet du message: [Fracturation] 307 Oxygo |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je m'en remet à vous, pour savoir ce qui est possible de faire dans mon cas de fracturation. Qui juste pour donner le dénouement actuelle, les braqueurs n'ont pas réussi à forcé ma titine..
Donc je suis étudiant, mon logement ce trouve sur le Campus, et ma 307 sur le parking juste en face du bâtiments. Qui justement ce dit Campus et clos la nuit, il y a qu'un passage disponible, pour les personnes arrivent tard, rien d'autres.. Enfin bref passons.
Ce matin, quand je me suis rendu au près de ma voiture pour charger mes affaires, afin de prépare mon départ de long week-end, je me suis rendu compte que j'avais une griffe légère au niveau de ma portière arrière gauche.. Elle est légère, donc tout en étant dégouté, je me suis dis, que c'était rattrapable à l'efface rayure. Mais après avoir tout bien contrôlé, j'ai remarqué que le joint de ma fenêtre était relevé, mes deux portière avant était légèrement décalé de quelques centimètres au niveau du bas de la porte, et que l'on peux apercevoir 2 cran (forcé avec une barre?) .. Sans oublié plusieurs rayures au niveau de mon parechoc arrière droite.. Hier elle ne présenté aucuns de ses symptômes.
Les clause du règlement du campus stipule clairement que le stationnement sur le campus n'est pas un droit, et donc qu'il ce décharge de toute problèmes liais aux véhicules.
samedi, je vais au garage pour changer mes pneumatiques, je verrais pour redresser mes portières, mais que puis-je faire vis à vis de ceci, j'ai signalé l'administration, mais je ne sais pas quoi faire d'autres.. Même si au niveau de mon assurance ce sera pris en charge. Je suis jeune chauffeur en Tiers.. Merci de votre aide!