Posté le: Lun 07 Nov 11 à 21:34 Sujet du message: Catalyseur + défaut anti-pollution
Salut,
Bon ben ce matin je démarre ma voiture démarrage correct . sauf que en attendant 30 seconde je remarque de petit acoups ... j'ouvre le capot pour voir et je vois le gros bloc 307 un peu bouger ( les acoups venait de la ) ( je me dis : parce qu'elle est froide ça ) j'ai attendu encore 2 - 3 minutes en accélérant un peu a 2000t ... ca c'est arrêter
bon 1er vitesse go ...... au bout de 1 km ca recommence et cette fois de gros acoup comme ci elle allait calé et j’entende un bip et sur l'ordinateur de bord y'a écrit : défaut anti pollution, et défaut catalyseur ( vous savez le voyant orange sur le tableau de bord ..
j'ai étein la voiture et je l'ai démarrer 30 seconde après et ca a marcher impec !!!
je voulais savoir si c'était grave ???? et c'est quoi ce truc un beugue a cause du froid ?? j'ai lu sur le livre technique peugeot que fallait directement ce rendre chez peugeot
peut être un bug,tu verras dans les prochains jours si le problème revient ou pas!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum