Posté le: Mer 09 Nov 11 à 09:09 Sujet du message: 3 bips au démarrage !!! bizarre
Bonjour, j'au une 307 sw 2.0 hdi 110 pack
Un soir , je rentre du taff et madame me dit attention la voiture fait des "bips" c'est bizarre !
machinalement, je vais l'essayer et juste avant j'ouvre le capot et la effectivement il y a un souci : " le bouchon du remplissage d'huile n'est plus là".
La cause à été trouvée : le carter plastique maintenu par 4 petits silent bloc caoutchouc était pas fixé car les morceaux de caoutchouc qui le tienne sont coupé et en vibrant va à dévissé le bouchon de remplissage d'huile !
Problème connu chez peugeot. Le bip bizarre indiquait une dépression du carter d'huile.
Donc problème réglé ! MAIS en tout cas depuis ce souci, je ne sais pas si il y a un rapport , dès que je prends la voiture, environ 1 ou 2 minutes après il y a "3 bips consécutifs" qui retentissent et aucune indication au tableau de bord apparait ce qui !me paraît bizarre , identiques a ceux qui signalent que le niveau de carburant est faible, autrement dit la réserve.
Donc si quelqu'un connaît ce problème ou pense savoir de quoi il s'agit, je suis preneur des informations. De même si des gens du forum travaillent chez peugeot !
tu débranches ta batterie et cela fait un 'reset' de ton bsi!le défaut est sans doute enregistré c'est pour cela qu'à chaque démarrage tu as les bips ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Au passage cette protection en plastique si elle tient plus elle repose aussi sur la vis de purge du thermostat, je vous laisse imaginer ce qui se passe si elle coupe la vis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum