Posté le: Ven 04 Nov 11 à 17:10 Sujet du message: Bons De Réductions Nespresso ( 50€ ou 70€ )
Bonjour,
Comme a chaque fin d'année, Nespresso envoie a ses clients 2 bons de réductions.
Le montant de cette réduction s'élève :
à 50€ si vous achetez une machine de la gamme Essenza.
à 70€ sur les modèles de la gamme Nespresso Systeme (hors machines de la gamme Essenza).
Validité de l'offre :
Cette offre est à valoir pour tout achat de machine :
• De la gamme Nespresso Systeme*
• Effectué entre le 04/11/11 et le 22/01/12 inclus.
• En France métropolitaine, Corse comprise.
• Avec un envoi du dossier de remboursement avant le 28/01/12 (cachet de la Poste faisant foi )
* Hors machines de la gamme Nespresso Business Solutions
Les fêtes de noël arrivant (plus qu'1 mois et demi), c'est une idée de cadeau
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un petit MP Je vous enverrai un scan de la réductions fait il y a quelques minutes avant ce message
Bien sur je n'enverrai aucune réponse a une personne me demandant la réduction si elle s'est inscrite juste pour ça 5min avant
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
J'en fais profiter le forum tout entier puisque j'ai scanné mon bon
Après pour les capsules Dolce Gusto, il m'arrive de temps en temps d'en recevoir gratuitement par échantillon gratuit (un petit paquet de 5) meme si je n'en ai pas. (> http://www.croquonslavie.fr/produits-et-marques-nestle/promotions/ )
Mais pas de bons d'achat :s
_________________ Saulnier2 sur le forum, Alexandre dans la vraie vie. Mon app. photo : iPhone 4
t as pas des réduc pour les capsules dolce gusto ??!!! mdr !!
en tout cas je trouve ca vachement sympa de ta part d'en faire profiter quelqu'un
Si tu veux tu t'inscris au site de Nestlé, et en remplissant le formulaire tu pourra recevoir sous 5 semaines une petite boite avec 5-6 capsules dedans. Je peux très bien en demander une et te la renvoyer après pour que tu en ai plus :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum