Posté le: Dim 05 Mai 13 à 13:49 Sujet du message: Conseil pour achat de phares
Salut à tous,
Comme beaucoup de monde, mes feux avant commence à ternir..
En voila une bonne excuse pour en changer
Pour rappel, j'ai une 307 XR 5P de 2002
Je n'ai pas encore demandé à Peugeot le prix, mais en même temps, quitte à changer autant partir sur des "plus stylés" .
Les Angel Eyes me plaise beaucoup, mais comme j'ai pu le voir sur le fofo, ils existent en Rings jaune ou blanc. Perso je ne suis pas très fan de la couleur jaune et je les voudrais vraiment en blanc.
Oui j'ai vu qu'il existait des produits mais apres quelques recherche je ne suis pas tres convaincu ou la technique du ponçage / polissage mais je le sens pas trop
Et qui est plus ou moins efficace selon les outils utilisés et le niveau de détérioration du phare.
pour les phares que tu as mis en lien, l'éclairage des rings et jaune mais tu peux trés bien mettre des leds blanches à la place des ampoules classiques.
ces phares sont fiables selon moi, il y a le réglage electrique et antibrouillards intégrés.
sinon tu as aussi ce genre là, les rings éclairent blanc d'origine, mais pas possible de régler la hauteur manuellement et toujours avec antibrouillards et réglage electrique.
mais en cherchant bien il y a surement des modèles sans antibrouillard
Ok, merci, et pour les leds, je ne connais pas du tout, ont-elles une bonne durée de vie ?
J'ai lu un post je ne sais plus où mais la personne devait les changer toutes les x semaines
Question HS : Je vois souvent sur ce fofo des liens menant sur des boutiques ebay, cela vaut-il vraiment le coup ? Et en cas de retour, ce n'est pas trop compliqué (barrière des langues etc) ?
Je vois que vous parlez des phares angèle eyes très sympatique à mon goût sur nos chère titine
J'aurais avoir quelque précision sur ces phares un peu tuning!
Quel est la différence entre les reglage électrique et manuel , sachant quavec les phares de ma t5, j'ai un réglages électrique ! Y'a t'il une grande différence !
Le montage est il aisé ?
Et où trouve t,on les antibrouillards sur ce modèle dont le prix est abordable ?
Quel est la différence entre les reglage électrique et manuel , sachant quavec les phares de ma t5, j'ai un réglages électrique ! Y'a t'il une grande différence !
Les phares sur ton lien ont un réglage électrique, donc pas de changement , la différence pour moi est juste d'un point de vue pratique.
Souchi51 a écrit :
Le montage est il aisé ?
Si tomber un parechoc ne te fait pas peur
Souchi51 a écrit :
Et où trouve t,on les antibrouillards sur ce modèle dont le prix est abordable ?
Les phares sur ton lien les possèdent déjà
Le prix sur ton site est de 200€ (les 2 hein^^), et je ne pense pas que tu puisse trouver beaucoup moins chère (à part en occasion bien sûr)
Je ne suis pas un expert mais je ne pense pas avoir dit de bêtises
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum